Autorisation de retour de marchandise

Des questions avant d’effectuer votre retour?

N’hésitez pas à nous contacter!
Visitez la FAQ pour les questions les plus fréquentes!






Vous devez être connecté à votre compte pour sélectionner votre commande. Si elle n'apparaît pas dans la liste ajoutez la dans le champs ci-dessous







Si vous avez plusieurs produits à retourner, ajoutez les dans les commentaires ci-dessous


Ajouter des photos:






Politique de remboursement

Quelles sont les conditions pour le remboursement d’un achat ?
Advenant le cas que vous n’êtes pas entièrement satisfait ou que la taille n’est pas adéquate, vous pouvez échanger ou vous faire rembourser selon les conditions suivantes:

  • l’article ne doit pas avoir été porté ou lavé;
  • l’article ne doit pas être abimé, tâché;
  • l’article doit être en état de revente;
  • la demande de remboursement doit se faire dans les 10 jours suivants la réception de votre colis.

Nous remboursons; mais ne faisons pas d’échanges
Nous ne faisons pas d’échanges. Il est plus efficace de considérer chaque transaction séparément. Si vous préférez une autre taille ou une autre couleur, commandez un nouveau produit et retournez-nous le produit non désiré en suivant ces 4 étapes faciles un peu plus bas sur cette page..

Retour des produits défectueux, endommagés, ou incorrects

Il incombe au client de vérifier la condition du produit lorsqu’il le reçoit. Si le produit est abimé en arrivant, a été endommagé lors du transport ou est incorrect, veuillez nous contacter le plus rapidement possible. Des dispositions seront prises pour que vous puissiez retourner votre article incorrect ou endommagé gratuitement et nous offrirons un remboursement intégral.

Quels sont les frais de livraison pour un échange ou un remboursement ?
Les coûts de livraison des articles retournés sont à votre charge. Des frais de 10$ seront prélevés de votre remboursement.

Quels sont les délais de remboursement sur ma carte / mon compte ?
Suite à la réception de votre marchandise et après vérification de son état, nous effectuerons le remboursement par le même mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre achat. Des délais de 5 à 7 jours peuvent être nécessaires afin de voir apparaître le remboursement sur votre relevé de carte de crédit. Le remboursement est immédiat pour Paypal.