Autorisation de retour de marchandise
Politique de remboursement
Quels sont les délais pour recevoir mon étiquette de retour ?
Vous recevrez votre étiquette de retour par courriel dans les 24h à 48h suivant votre demande. Il est inutile de faire plusieurs demandes consécutives, cela n’aura aucun impact sur la rapidité de traitement! . 🙂
Quelles sont les conditions pour le remboursement d’un achat ?
Advenant le cas que vous n’êtes pas entièrement satisfait ou que la taille n’est pas adéquate, vous pouvez échanger ou vous faire rembourser selon les conditions suivantes:
- l’article ne doit pas avoir été porté ou lavé;
- l’article ne doit pas être abimé, tâché;
- l’article doit être en état de revente;
- la demande de remboursement doit se faire dans les 10 jours suivants la réception de votre colis.
Nous remboursons; mais ne faisons pas d’échanges
Nous ne faisons pas d’échanges. Il est plus efficace de considérer chaque transaction séparément. Si vous préférez une autre taille ou une autre couleur, commandez un nouveau produit et retournez-nous le produit non désiré en suivant ces 4 étapes faciles un peu plus bas sur cette page..
Retour des produits défectueux, endommagés, ou incorrects
Il incombe au client de vérifier la condition du produit lorsqu’il le reçoit. Si le produit est abimé en arrivant, a été endommagé lors du transport ou est incorrect, veuillez nous contacter le plus rapidement possible. Des dispositions seront prises pour que vous puissiez retourner votre article incorrect ou endommagé gratuitement et nous offrirons un remboursement intégral.
Quels sont les frais de livraison pour un échange ou un remboursement ?
Les coûts de livraison des articles retournés sont à votre charge. Des frais de 10$ seront prélevés de votre remboursement.
Prendre note que si, après avoir été remboursée, votre commande n'atteint plus le 150$ pour la livraison gratuite, un frais de 10$ sera aussi déduit de votre remboursement afin de payer la livraison initiale.
Est-ce que les articles en promotions peuvent être retournés?
Non, veuillez prendre note que tous les vêtements à plus de 40% de rabais sont des ventes finales.
Quels sont les délais de remboursement sur ma carte / mon compte ?
Suite à la réception de votre marchandise et après vérification de son état, nous effectuerons le remboursement par le même mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre achat. Des délais de 5 à 7 jours peuvent être nécessaires afin de voir apparaître le remboursement sur votre relevé de carte de crédit. Le remboursement est immédiat pour Paypal.